SHARE

Il y a quelques jours de cela, nous vous rapportions une étude dermatologique selon laquelle le port de la barbe diminuerait le risque de cancer de la peau. Aujourd’hui, une étude scientifique colombienne a révélé que l’Islam était la religion qui préservait le mieux du mal de dos.

C’est en effet un constat pour le moins positif : la pratique de l’Islam est la meilleure pour pouvoir traiter le mal de dos sobhanAllah ! Le professeur Rodriguez, en charge de cette recherche scientifique a expliqué que les cinq prières quotidiennes obligatoires pour tout musulman, permettent de préserver du mal de dos.

Au delà de cela, les résultats de cette étude soulignent que la prière des musulmans représente une excellente méthode de relaxation des muscles, « des dorsaux, deltoïdes et des trapézoïdes », comme le relève L’express. Les bienfaits découlant des nos prières étaient bien connus mais ils sont désormais prouvés par la science sobhanAllah.

L’étude souligne également que les positions prônées par les religions catholique et juive : genoux à terre ou encore « la pratique de la chaise » faite dans les célébrations juives, seraient cependant néfastes pour le dos. Quoi qu’il en soit, les bienfaits physiologiques, psychiques et spirituels de nos prières quotidiennes n’ont jamais eu de secret pour nous wal hamdouliLlah.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here